sportsregions

UN WEEKEND D'ENSEIGNEMENT POUR L'AS EVRY JUDO JUJITSU


Publiée le par ASEJUDO jujitsu

Entre le 31 mai et le 01 juin, nos judokas ont été sur les tatamis, représentant fièrement le club lors des différentes compétitions nationales. Si les résultats n’ont pas été à la hauteur de toutes les espérances, l'engagement, le courage et la détermination étaient bien au rendez-vous.

UN WEEKEND D'ENSEIGNEMENT POUR L'AS EVRY JUDO JUJITSU

Samedi, Kalvin Kpoka a pris part au championnat de France 2e division. Malgré une belle implication sur les tatamis, il n’a pas réussi à s’illustrer au classement final. L’expérience reste néanmoins précieuse dans son parcours de progression.

Dimanche c'était au tour de Louise Nkou Mballa, Ingrid Teka et Kemi Fleury de faire leurs preuves. Tous trois ont pu se démarquer de leurs différentes poules démontrant leur combativité, avant d'être arrêtés en phase finale. Respectivement en quart pour Nkou Mballa, en huitième pour Ingrid Teka, et en seizième pour Kemi Fleury. Des résultats qui rappellent que le chemin de la réussite est fait de persévérance, d'humilité et de travail où chaque épreuve reste une opportunité d’apprentissage.

Mais le club ne compte pas s’arrêter là. Trois événements importants clôtureront cette saison riche en émotions :

Les Shiai (rendez-vous le 8 juin) 

La fête du club, un moment convivial et festif prévu le 14 juin, pour rassembler tous les judokas et leurs familles.

Le championnat de France vétérans, point d’orgue de la saison pour nos compétiteurs expérimentés, le 22 juin.

Nous remercions tous nos athlètes pour leur engagement, et nos supporters pour leur soutien sans faille. Rendez-vous très bientôt sur les tatamis !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?