Publiée le par ASEJUDO jujitsu
Le 8 juin, se tenaient les Shiai UV 3 2025, une compétitions pour le passage de grade du 1er au 4e dan. Dans ce rendez-vous crucial pour les judokas en quête de progression, l’AS Évry Judo Jujitsu a brillé, en particulier dans la catégorie vétéran.

Dans la team ASE Judo Jujitsu, l’événement fut marqué par une consécration : celle de Ronan Fleury, qui a décroché sa ceinture noire. Une étape majeure dans le parcours d’un judoka, saluée avec fierté par ses coéquipiers: « Bienvenue dans la famille des black belts », a déclaré Theodore Mbega, Président du club, rendant hommage à cette réussite méritée.
Autre performance marquante de ce dimanche 08 juin, Richard Quellery s’est illustré avec quatre victoires, renforçant ainsi sa progression vers la ceinture noire. Une belle suite de combats tous aussi engageants les uns que les autres, preuve de sa montée en puissance dans les compétitions de grade.
Ces résultats soulignent le dynamisme et la rigueur de l’AS Évry Judo Jujitsu, qui continue de former des athlètes déterminés, aussi bien dans les rangs des jeunes que chez les vétérans. Une fierté pour le club et une source d'inspiration pour les futurs prétendants aux grades supérieurs.